ROULÉS RUSTIQUES GRILLÉS

ROULÉS RUSTIQUES GRILLÉS

Header_Harvest_5_rustic

Griller les légumes fait ressortir leur saveur naturellement sucrée. Ces roulés élégants aux saveurs de la terre contiennent des aubergines, des courges d'été et des végéburgers grillés.

Recipe-Protein:
13 g
Recipe-Calories:
300
Recipel-Fat:
11 g

INGRÉDIENTS

Ingreients_underline

MODE DE PRÉPARATION

underline

1. Couper chaque courge sur la longueur, en tranches de 1 cm. Couper l'aubergine en 12 tranches. Placer les courges, l'aubergine et l'oignon dans un grand sac de plastique refermable. Arroser de sauce soya, de jus d'orange et d'huile d'olive. Fermer le sac. Placer dans une assiette peu profonde. Réfrigérer de 1 à 12 heures, en retournant le sac de temps en temps. Égoutter les légumes. Jeter la marinade.
2. Recouvrir une grille froide d'un enduit antiadhésif. Préchauffer le gril. Placer les végéburgers et les tranches d'oignon sur la grille. Faire griller à feu moyen pendant 3 minutes. Placer les tranches d'aubergine sur la grille. Faire griller pendant 3 minutes additionnelles. Placer les tranches de courges sur la grille. Continuer à griller pendant 5 à 6 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient ramollis en les burgers bien chauds, retournant une fois.
3. Couper les végéburgers en lanières. Séparer les tranches d'oignon en rondelles. Couper les tranches d'aubergine en lanières. Garnir les tortillas de lanières de burgers, de rondelles d'oignon, de lanières d'aubergine, de laitue et de fromage. Rouler. Couper en deux à l'horizontale.
SUR LE GRIL :
À l'aide d'un thermomètre à viande, s'assurer que les galettes atteignent une température interne d'au moins 160 °F (71 °C).