COURGETTES FARCIES DE VÉGÉBURGERS AUX HARICOTS NOIRS ÉPICÉS ET DE TOMATES

COURGETTES FARCIES DE VÉGÉBURGERS AUX HARICOTS NOIRS ÉPICÉS ET DE TOMATES

Header_Bean_5_zucchini

Ces courgettes farcies de végéburgers aux haricots noirs épicés, de tomates, de maïs, d'oignons verts et de parmesan constituent un repas satisfaisant à longueur d'année.

Recipe-Protein:
11 g
Recipe-Calories:
150
Recipel-Fat:
4,5 g

INGRÉDIENTS

Ingreients_underline

MODE DE PRÉPARATION

underline

1. Plonger les courgettes entières dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 5 minutes. Égoutter et laisser refroidir, légèrement. Découper une tranche en longueur d'un bout à l'autre de chaque courgette. Au moyen d'une cuillère, retirer délicatement la pulpe, laissant des coquilles épaisses de 6 mm environ. Jeter la pulpe.
2. Entretemps, placer les végéburgers MorningStar Farms* Haricots noirs épicés dans une assiette allant au four à micro-ondes. Faire cuire au four à micro-ondes, à découvert et à puissance maximale, pendant 30 à 45 secondes ou jusqu'à ce qu'ils soient à peine décongelés. Couper les burgers en morceaux de 1,3 cm. Réserver.
3. Dans un bol moyen, combiner les morceaux de burgers, les tomates, le maïs, les oignons verts et ¼ tasse du parmesan. Farcir les courgettes au moyen d'une cuillère. Placer dans un plat de cuisson peu profond. Saupoudrer de la cuillerée à soupe restante de parmesan. Cuire au four, à découvert, à 400 °F (200 °C) pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.